Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de cuisine
22 juin 2006

Filet mignon de porc au chorizo

Avant mon blog, j'étais fâchée avec les plats de résistance et autres viandes quand nous recevions du monde.

Et ce pour plein de raisons : il est difficile là où nous habitons de trouver de la (bonne) viande bio variée. Ensuite, depuis que nous mangeons bio, nous avons besoin d'en manger beaucoup moins qu'avant, nous aimons toujours ça mais nettement moins. Et me connaissant, j'avoue que je ne pensais pas ça possible, mais si...

Mais depuis que j'ai lancé mon blog, j'ai découvert plein d'autres blogs culinaires, dont celui de Choupette : Péché de gourmandise. Il n'y a pas longtemps, Choupette y publiait une recette de paupiettes de filets mignons au chorizo, cette recette m'a tapée dans l'oeil directement. Et voilà, le we dernier je me suis lancée, et voilà le résultat :

filet_mignon

Pour la recette des paupiettes et de la poêlée de tomates cerises, c'est ici chez Choupette.
J'ai accompagné ce plat, de gâteaux de courgettes, dont la recette est sur mon site.

Merci Choupette pour cette super recette qui a remporté un franc succès chez nous.

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle assiette!!! tout est à prendre!
D
En choisissant Choupette tu es sûre de ne pas être déçue ses recettes sont toujours des réusssites ! En plus tu as réussi une très jolie mise en pratique !!!
P
très jolie assiette , on voit que l'été est là !!!
C
Je suis ravie que cette recette t'ait plus; merci pour le clin d'oeil et à bientôt!
S
Super présentation pour une recette très sympathique !
Publicité
Publicité