Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de cuisine
2 octobre 2006

Questionnaire farfelu

Je remerçie Perrine  de m'avoir transmis ce questionnaire amusant, qui permet de mieux connaitre chacun et chacune d'entre nous.

c'est parti :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :

"Le vin sert de plus en plus, non seulement en cours de repas, mais aussi comme apéritif" du livre "Recevoir autour d'un verre". Avec une telle phrase, mais que va me dire Alhya, hihihi.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 8h10

Vérifiez : 8h11

Que portez-vous ?

Heu, je suis toujours en pyjama, je profite généralement du matin pendant que Mademoiselle dort pour mettre mon blog à jour.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Rien d'autre, je préparais le petit gastronome pour sa journée.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?   Le tic tac de l'horloge de la cuisine juste derrière moi.  

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier, nous avons découvert un parc très sympa pas loin de chez nous.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sans doute, mais je ne m'en souviens plus.

Quand avez-vous ri la dernière fois ? Je ne m'en souviens plus non plus, sans doute hier soir avec Chéri devant la télé. Je suis bon public, je ris très facilement.

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Je suis dans mon séjour, il y a un miroir, des photos des enfants, une tenture.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La première chose, genre achat impulsif ? Je filerais sans doute m'offrir une jupe qui me trotte dans la tête depuis cet été.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Alors là ! J'ai honte à l'avouer, ça date de l'an dernier au début de ma grossesse, ou même avant : Episode 3 de Star Wars, là où Anakin tombe dans le côté obscur.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non, mais il n'est que 8H17, j'ai encore le temps ;)

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est rigolo, je m'amuse à le remplir.

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :  comme Perrine, je peux être sacrément ch..... ! mais pas tout le temps, c'est surtout quand je stresse.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Euh, Mademoiselle ? Disons que si jamais, une seconde demoiselle nous rejoignait, j'aime beaucoup Eloïse mais pas Chéri.

Et si c'était un garçon ? J'aime beaucoup Pierre.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?  Oui, mais le pays dont je rêve n'est pas très exotique et son climat n'est pas très réjouissant. Mais je l'aime ce pays, ses villes, sa campagne, la simplicité de ses habitants, le plat pays qui est un peu le mien et que le grand Jacques chantait si bien.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Oh, je ne sais pas, j'espère d'abors l'y rejoindre le plus tard possible. J'espère que j'aurais accompli ce qu'Il attendait de moi.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?  Je voudrais que tout le monde prenne conscience qu'on est en train de détruire notre planète à la vitesse V.

Aimez-vous danser ? oui, j'adore ça !

Georges Bush ? cf deux questions avant. Lui le premier ferait mieux d'ouvrir les yeux. 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :  Capital.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
 Florianna, Lilo, Alhya et Aude si elles ne l'ont pas déjà eu.

Publicité
Commentaires
P
Merci d'y avoir répondu. Très agréable à lire ce questionnaire!!
F
J'aime beaucoup ce questionnaire et tes réponses ! :-) Je suis très touchée que tu ais pensé à moi !! Merci Karine !! J'y répondrai avec grand plaisir ! ;-)
T
contente de mieux te connaître
M
Contente de lire tes réponses... on découvre plein de choses avec ces qustionnaires...
C
Sympa ce petit questionnaire et amusantes tes réponses...
Publicité
Publicité