Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de cuisine
27 février 2007

Mon petit coin de cuisine déménage

Après quelques semaines de pause, le grand jour est enfin arrivé ! Mon petit coin de cuisine déménage ! Mon chéri m'a offert pour mon anniversaire, le nom de domaine de mon blog : www.monpetitcoindecuisine.fr

Après quelques semaines de travail intense en soirée pour tout aménager, décorer, repeindre, éclairer, l'heure est venue pour moi de reprendre place dans la blogosphère.

J'ai voulu rendre la navigation dans les pages plus claire et plus simple, j'espère que ce nouveau look vous plaira !

Merci à tous pour votre soutien pendant ces semaines, c'est avec plaisir que je vais pouvoir reprendre la lecture de vos blogs. Et si tous ceux qui ont eu la gentillesse de me référencer sur le blog avait la gentillesse de mettre ces liens à jour, j'en serais ravie (et un merci spécial à Elvira qui l'a déjà fait).

Je continuerais à mettre mes recettes sur les 2 blogs, le temps que le nouveau soit référencé sur Blog Appétit pour que vous ne perdiez rien ;)

Karine.

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver, je vais mettre ta nouvelle adresse et allez voir un peu ce qui ce passe là bas chez toi lol
M
A bientôt!
P
je change ça de suite !!! et félicitations pour le ce déménagement.
E
Ta nouvelle adresse est déjà dans mes liens! :-)
Publicité
Publicité